mercredi 10 février 2010

the sydney siders.. luca's birthday..

bonjour a tous, amoureux de l'aventure australienne, de la faune sauvage, et des belles bagnoles...

tous d'abord, laisser moi vous presenter ma maison, le 27 catherine st, cette maison ou les extremes sont repousses chaques jours, ou les limites n'ont plus vraiment de sense a vrai dire.. ou les fetes s'enchaine, et l'hygiene se degrade chaque jours, mais ou l'humeur chaleureuse et famillial est toujours de mise..

ensuite, voici ce qu'on peut califier des "vestiges de ma salle de bain".. infligeant, lors de 2 day off consecutif, un serieu coup a mes grasse matiner.. les travaux commenceaient a 7h..

bref..

voici la glorieuse et fastueuse aventure du "luca's birthday"..
remettons dans le contexte.. luca est cet italien boucles, un coeur enorme et 30 ans d'age mais qui n'en parait que 20..

benny et moi, pour marquer le coup, decidame de plannifier le "chill out" ultime, la journee ou rien n'a d'importance en hommage au 30 berges de notre boucler favori..
la journee commencea a 9h.. break fast copieu.. rien d'exeptionnel me direz vous, mais pour nous, ca a toute une importance..
apres avoir jeter luca dans un taxi, direction moe park pour 45 min de plaisire intance au golf range, 45 min ou le temp s'arreta pour laisser le temp au travailleur epuiser de rever, detendre leurs muscles endolories, et envoyer valdinguer quelques balles qui n'avaient rien demander..

pendant que benny etait reparti a la maison pour cuisiner, je m'afairai a engouffrer quelques biere a l'interieur meme de lucas, histaoire de detendre encore plus l'athmosphere deja tres tres relax..
retour a catherine st, ou benny avait mitonner un risotto milanais traditionnel, qui a fait grand plaisir a luca..

l'histoire se corse.. encore une fois dans l'obligation de jeter luca dans un taxi, direction la chaleur du quartier gai, si cher a son coeur, pour s'affaler au COCO CUBANO (true storie) pour y savourer quelque cheap cigars, rhum 8 ans d'age, et expresso..

2h30 plus tard..
en retard pour l'etape suivante.. circular quay.. dendy cinema.. vigo mortensen.. THE ROAD.. chef doeuvre..

23h.. .. ..
les pied qui treines apres cette journee heroique, direction victoria st... restorant OMERTA..italien bien sure.. probablement mafieu vu le nom de l'endroit.. resto classe et hors de prix.. mais..bon.. qu'est ce que l'argent quand on peu savourer un sourire sur le delicieu visage angelique et nais d'un italien de 30 ans..

400 dollars de budjet..
74,5 fou rires..
6 litre de biere..
3 cirages..
pour une seule personne.. tu le merite bien mon grand ami.. LUUUUUUCAAAAAA...






























































































3 commentaires:

  1. pas mal ta salle de bain très chic

    bisous tata

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mon Jej,

    J'ai repris ton blog après 3 mois de coupure pour cause de déménagement lausannois...

    Muy bien: le petit dej' a l'air bien trash!

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Cazzo!! Mi piace molto come tu scrive!
    Si dovrebbe leggere i libri di James Ellroy.

    en plus y a le prénom de mon "second son to come" qui s'est glissé somewhere in your post héhé ;)

    ciao!

    RépondreSupprimer