jeudi 2 avril 2009


voila, le compte à rebour a commencé.
me voilà à 1 mois du départ et encore tant de choses à régler. la pression monte gentillement et les choses avances bien.
Mon frere lui s'en va lundi pour le quebec et nous ne nous reverrons pas avant fort longtemp, alors nous nous efforceons de profiter de ces derniers instants en familles qui font chaud au coeur..
quand a moi je bourinne de formalité en formalité, bientot viendra l'heure du déménagement, qui risque d'etre une franche rigolade...
bonne route frangin (et sandra aussi), en avant pour de nouvelles aventures!!

4 commentaires:

  1. Ce blog est une très bonne idée, compte sur moi pour venir quotidiennement suivre tes aventures!! Rv dans un mois pour des photos et des histoires a dormir debout.. bonne route mousaillon, gonna miss u a loooot. Ta zinecou

    RépondreSupprimer
  2. Bon vent, mon garçon.
    Prends bien soin de toi et fais un très beau voyage.
    Nous t'embrassons.

    RépondreSupprimer
  3. Bon tu n'es pas encore parti, mais on a hâte de voir des photos de toi dans la poche du kangourou. Take care ! come back soon
    Love you ...ta tita

    RépondreSupprimer
  4. il est nul ce blog ... il se passe rien !

    RépondreSupprimer