mercredi 29 avril 2009

PUTAIN QUE C'EST LONG...!


OK, pas de stress s'il vous plais..
Nous sommes le 29 avril,
il fait mauvais, mon frère à 30 ans depuis 10 jours, et moi j'en "chie comme un âne" avec mon déménagement...Pas facil de mettre ça vie dans des cartons et d'allé ce faire de nouveaux souvenirs..
Ma play list est pas trop mal, je devrai pouvoir tenir 6 mois en autonomie facile.
Niveau valises c'est un peu la guerre aussi, j'ai plus l'abitude..
Sinon, demain fête de départ au bar avec collègues et habitués, j'ai prévu 10 litre de sangria (restant de l'aniv pirate), et une bonne dizaine de pizza surgelé..de toutes façon ils ne mérite pas mieu que du mauvais vin et des pizza transgenique, a cette bande d'alcooliques..
et pour ceux qui savent où j'abite, rendez vous le 2 mai, pour une petite garden party..

5 commentaires:

  1. Allez courage mon Jèj.. ta meme pas besoin de valise tu vas etre en maillot de bain tout le temps.. je te fais plein plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est tu es sur la terre australienne et nous attendons avec impatience de tes nouvelles ainsi que des photos

    gros bisous de ta tata and co

    RépondreSupprimer
  3. bon ok, t'as fait ton déménagement. mais bon, ça on s'en branle grave le chibre papa !
    moi je veux du continent rouge, avec des kangourous et des koalas, merde !

    là tu chies grave dans la colle mecton. faut se ressaisir parce que sinon, on est pas sortie de la fosse septique !

    alors arrête de te la branler et upgrade ton blog, tabarnacle

    RépondreSupprimer
  4. pas mieux.

    Et encore, je suis plus généreuse en mot que toi en photo sur ton blog

    Si t'étais pas à l'autre bout du globe, j'viendrais te peter ta p'tite gueule

    Sandreu

    RépondreSupprimer
  5. Fais comme tu peux !
    Ca n'empêche que beaucoup sont impatients d'avoir les 1ères photos et commentaires.
    Tu es attendu !
    Bisous
    Dad & Mum

    RépondreSupprimer