jeudi 14 mai 2009

salut a tous!!
je sais ce que vous allez dire, quel branleur ce jej, meme pas il donne des nouvelles, meme pas il a des fotos..
et vous ave grandement raison..
je crois que malgres toutes les precotions possibles et imaginable, j'ai oublier a annecy mon cable te telefone, qui permet de basculer les foto sur le blog!
mais soyez patients, mercredi un belle serie lomo verra le jour, ce qui appuiera mon recit sur sydney..
ca me ferai chier de pas tout vous raconter en image, alors sur ce soyez sage et gentils, sinon pas de foto!

a part ca je m'amuse bien, mais j'ai pour projet de partir bientot..

bizz a tous!

10 commentaires:

  1. coucou mon jéjé
    vivement mercredi pour les photos, on a hate de les voir
    bisous de la coucourde

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Mon Jéjé.
    Vivement mercredi pour les photos et le récit de tout ce que t'as déjà fait.
    Bisous de ta Mum.
    Bon anniversaire, Jéjé.
    Fait de beaux voyages en Australie.
    Fais gaffe ! Y a des animaux bizarres !
    Je t'embrasse bien fort
    Dad

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Jéjé
    gros bisous de nous 5

    RépondreSupprimer
  4. bon salut mon coeur, je recommence mon message, vu que je ne suis pas très douée je ne suis pas arrivée à t'envoyer les autres;
    Bref je te souhaite un joyeux naniversaire la bas loin loin de nous. biz aux kang et n'oublie pas les photos fais en des drôles.
    Love U TATIE Christian et les filles

    RépondreSupprimer
  5. salut Jean Rémy j'attend tes photos comme tous le monde on dirai. Je voulais savoir si on pouvais aussi t'en transmettre?
    c'est vrai a propos des animaux, ne tombe pas amoureux d'un de ces slips...
    salut l'indigene...nox

    RépondreSupprimer
  6. salut mon Jean Rémy j'attend comme tous le monde tes belles photos de l'autre bout du monde...
    consulte ton addresse mail pour voir les notres... ne tombe pas amoureux d'un de ces slips, il parait que ce sont des boxer ces kangourou

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniv mon jéjé cousin de moi, je pense bien fort a toi :)))
    Ta couzcouz grande

    RépondreSupprimer
  8. bon anniv bro
    Bonne Fête Mushu, donne nous vite de tes nouvelles
    te voilà à l'autre bout du globe pour ta 28ème année,
    alors profites en bien
    sandrachu

    RépondreSupprimer
  9. Salut Soeurette
    Un Bon Anniversaire de Los Angeles ou je passe quelques jours.
    Bisous
    Ta petite Soeur

    RépondreSupprimer
  10. salut Mon coeur on pourra te voir sur les prochaines photos ? mais bon l'important c'est que tu te marres bouilles tatie

    RépondreSupprimer