mardi 26 mai 2009

living sydney

comme je shoot en argentique (ouais je sais jme la joue, mais c'est pour vous que je fais ce fichu blog, flute!!), tout prend une semaine de retard, alors voila une semaine de balade a sydney, aquarium, quartier trop bien, fish market, sushi train...
tout ca en lomo biensure, hoooooo yeah!
pour le moment je suis a perth, plus exactement a frementle, bourgade de fish n chips, et sea food restrant, pas grand chose a faire de nuit, sauf une super brasserie "little creatures" avec biere artisanale, merci eve et vince pour le plan..
sinon pour ceux qui se font du souci pour mon alimentation, sachez que je ne me nourri presque plus que de poisson (le ptit sushi de 10h est formibable).
je devrai recevoir mon virement banquaire dans la semaine, alors je vais en profiter pour degrossir la zone..
je vous embrasse tous, et place aux images..
si ca veux bien marcher..

1 commentaire:

  1. hey, profites bien, et n'oublies pas les pinnacles (juste au dessus de perth) quand tu auras ta caisse et que tu partiras cruizer!!
    bisous de la yaute
    see ya...

    RépondreSupprimer