vendredi 29 mai 2009

et oui, j'ai pas fini mon histoire...
donc j'achete la caisse, et comme je suis trop sympa comme mec, je rappel l'autre vendeur que je ne sentais pas, pour lui dire que c'etais plus la peine..
"QUOI< tu as acheter une autre voiture???!!! T'AS PAS DE PAROLE, T'ES UNE MERDE, ENCULER DE FRANCAIS!!!" ... et c'est la qu'il m'a racrocher a la gueule...

sympa, merci allan..

2 commentaires:

  1. sympa la caisse ... mais alice je croyais que ca vanit de la ameuse pub la "alice box" ...
    tant mieux je me trompe ... ca me rassure. c est cool d avoir des news
    a quand des mails ???
    la bise mon jéj' ...
    have a good trip mate
    bye tom

    RépondreSupprimer
  2. Exelent choix le best-seller du break Australien,Je kiff la casquette pare soleil, la classe!
    Il y a plus qu'a lui mettre un peu plus de km.

    bise mon Jej.

    keke.

    RépondreSupprimer