mardi 19 mai 2009

sydney news.. hooooooooooo yeah..






alors.. pour ceux qui ne la connaissent pas, voici Anais, mon hote a sydney.
ici en train de se toucher la mega bite, c'est vrai elle est enorme me que voulez vous..
on se marre plutot pas mal, c'est meme plutot simpa d'abiter ici, anais habite une maison qui abrite une coloc de 8 personne de differant horizons, c'est plutot facil de rencontrer des gens..

je dois dire que mq vie ici a sydney est plutot facil, je me ballade partout, je bouche des sushi et du sheep thai (ca change du steak frite) mais c'est pas degueu..
suis alle voir des musees, garelie d'art, jardin japonais, jardin botanique, opera, china town, jsuis meme alle faire du surf a bondi beach (en fait c'etait du boogie board, seul tom et keke pourront comprendre)




apres c'etais mon aniv, j'ai un droit a un reveil en fanfare avec pti dej d'aniversaire...

suivi d'une soiree bien arrose..

j'ai pas encore vraiment compris comment marche ce foutu blog, j'espere que vous arriverez a remettre les fotos dans l'ordre..

prochaine session les foto seront meilleur promis, rdv jeudi

a+

1 commentaire:

  1. Hey le bro,
    elles déchirent tes photos !
    t'as l'air de t'éclarer et anais n'a pas l'air d'avoir trop changer de mentalité : bref, c'est un mec quoi ! hahahaha

    on suit avec avidité tes aventures. On se régale !
    ça fait envie

    à très vite

    AlecSandra

    RépondreSupprimer