mercredi 3 juin 2009

ok, ca y est, c'est parti.. eeennffiiiin..
ma voiture marche, la radio marche, j'ai une guitare, un glaciere, de la bouffe, un pieu, des draps..et surtout toute la cote est qui m'attend pour me regaler...
vers 14h, le garage m'a appeler, et m'a annoncer que ma bagnole etai prete et que je pouvais y aller..
j'ai attraper un pote du back pack pour venir avec moi, j'ai trouver une guitare trop jolie a pas cher.. et une glaciere, en faite une petite qui tien dans une grande et demain, c'est le depart pour du cruising non stop, un peu de frayeur sur la route (trop bizard la conduite a gauche) et je prie pour n'avoir aucune panne possible et passer du bon temp..
quand ma pote sera la se sera encore differant, un autre genre de voyage, mais pour l'instant je suis tout seul..
j'apprehende un peu la solitude, mais j'en ai vu d'autre..
alors let's go for some good fun..
j'ai encore besoin de m'equiper en matos camping, mais j'ai l'essentiel.. besoin de mettre des rideaux a l'arriere pour la nuit et trouver mon rithme, en gros mon mode de vie ici..

oooooooouuuuuuuff

2 commentaires:

  1. Yo mon bon Jej,
    time is come to ride,
    on the road again and again...
    You had a dream, and now you
    have to live it in the reality...
    take care of you guy

    RépondreSupprimer
  2. Your friend is right, honey mine !
    It's time to leave and live your dream.
    Have a good trip my son.
    Be carefull and take care of you !
    Your mum for ever and ever.
    Lot of kisses.
    Mum

    RépondreSupprimer