lundi 22 juin 2009



salut a tous!!!!!


tout va bien pour moi, si ce n'est que la solitude commence legerement a me gagner..

mais qu'importe, anais arrive dans une semaine pile poil, pour partager les frai et le volant.. les routes sont longues de ce coter du globe, et les jeunes sont tres rares sur cette cote.. je reside en ce moment a indee station, petite ferme a 9km de piste de la route ou je fus accueilli avec une biere bien fraiche et un bol de chips.. 15$ la nuit, et qui plus ai de jeunes travailleur irlandais attendent le retour du patron pour commencer des travaux de renovation sur la ferme.. c'est la que je me suis rendu compte que ca faisais 2 mois que je n'avais pas bosser, et ce qui explique ce sentiment d'inutilite...

la voiture va bien, apres quelques coup de flip au niveau de l'essence, et hier j'ai pris la route tardivement apres m'etre arreter pour la nuit dans une aire d'autoroute lugubre ou je decreta que c'etai l'endroit ideal pour une mort sordide digne des fais divers..
j'ai donc pris la route a 16h, en priant qu'un kangourou, ou pire, une vache, se jete sous mes roues.. mais heureusement je suis arrive a tres bon port...

voici quelques fotos, de beau van (ya meme le "ghost buster" du bush) et je cherche desesperement un endroit ou faire developper mes film, sans jamais rien trouver.. peut etre a broome, qui sait..

je pense partir demain, et faire le maximum d'escale pour arriver en temp et en heures a broome...

bise a tous



1 commentaire:

  1. Birn sur que j y viens de temps en temps et meme pas plus tard qu hier
    resultat y a encore des tofs aujourd hui, c est formidable
    t es plus carre que nous sur ce sujet. faut dire que nous, y a de la famille et c est pas facil de prendre du temps sur le net, parce qu on s amuse bien

    demain c est la fete du quebec, dc conge ce soir, dc BBQ sur le toit terrasse

    si jamais ecrit un petit mail sur la boite de sandrachou, elle sera contente

    bise aussi de la grabber

    ton bro et ta belle sis

    RépondreSupprimer