samedi 27 juin 2009

at the farm

hooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yeeeeeeeaaaaaaaaaaaaah

voici quelques foto de indee station, un camping a la ferme a port hedland ou je me plaisais bien, tres trankil et bien trash, on dirai un decor de film plus vrai que nature..

je suis finalement parvenu a ralier broome, en compagnie de 3 francais et on s'est payer un peu de bon temp dans quelques bar (je ne me suis toujours pas fais casser la gueule.. ca a faillie et puis non..)
j'ai aussi retrouver des amis de perth dans un club, et c'est tres agreable d'arriver dans un bar et de ne pas etre un anonime parmis la foule...

j'ai aussi rencontre annie, une amie quebecoise que eve et vince m'ont dient d'aller trouver, et que je dois retrouver dans la semaine pour boire des coups..
anais arrive mercredi, ce qui me ravi encore plus

je me suis separer de mes francais a l'instant, et repris une nuit dans le camping ou j'ai deja passer 2 nuits.. il coute 13$ part jour, ce qui est tres peu cher..ce qui fais que le camping ressemble a un camp de refugier, le menage n'est jamais fais dans les chiottes et les douche (je m'arrange toujours pour froder dans les douches de luxe du camping d'a coter) et j'ai un emplacement a l'ombre..

voila, je croi que c'est tout pur le moment, je devrai refaire un ajout foto demain..

a+



1 commentaire:

  1. halalalalalala
    tu fais trop de belles photos. on en est jaloux ici

    des bises mon bro

    RépondreSupprimer