vendredi 5 juin 2009
















ok bon tout vas bien, appart qu'une tenanciere de camping qui dis l'avenir m'a predi que j'allais me faire casser la gueule part un mec a broom au roebuck hotel, et qu'il ne falais vraiment pas que je prenne des autostopeur...










bon voila..










sinon je suis a kilbarri, petite bourgade cotiere tres jolie, je pense y rester quelques jours..





tout va bien, je me nourri bien, et je ne depense que ce qui me parrait justifier..










en plus je ne sort pas du tout la nuit, alors je ne risque pas de tout claquer sous l'emprise de l'alcool..





je suis mon instinct, je m'arrete la ou il me semble bon de passer la nuit, il m'arrive toujours un truc..





aller, je vous mets quelques foto de la route, et c'est pas mal pour aujourd'hui..





bizz a tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire