mardi 9 juin 2009

fuckin day

aujourd'hui, grosse journee voiture, apres avoir decouvert que mon pneu etais creve ce matin..
heureusement que les australien sont vraiment sympa, maiss bon, une journee foutu..

a la fois j'ai tout mon temp, hehehehehe...............

repare la roue pour 30 dollars, et remis un peu d'huile dans le moteur, et ca m'a pri la journee, de toute facon ici les gens sont sympa mais pas presser..

alors avant de rejoindre mon camping gratuit sans douche ni chiottes, je vais aller m'acheter une caisse de biere et quelques avocados, et me poser avec un bon bouquin dans un petit coin de nature dont seul l'australie a le secret..

sur ce bonne fete maman, et gros bisous a tous..

jej the swangman.........................

4 commentaires:

  1. salut mon jejou, ca y est j'arrive a t'écrire un commentaire, ouf
    bon, ca roule pour toi apparemment, cooooool
    un pneu, qu'est ce???? rien de grave rassures toi, nous on avait eu le radiateur, le pare brise de merde, les commodors, et une panne qui fait aussi bien chier, la panne d'essence...
    j'ai oui dire plusieurs fois que la route que tu prend est magnifique jusqu'a broume, pays du crocodile assoifé de chaire humaine fraiche, francais de préférence a ce qu'il se dit...
    good
    enjoy your trip mate
    see ya
    and big big up at you

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon Geg,

    J'ai enfin mis le doigt sur ton blog!

    Je vois que tu avances dans ton périple. J'en ai une bonne a méditer pour toi:
    "on a pas de montre mais on a du temps" proverbe africain

    Bref, prendre son temps c'est un luxe!
    J'espere que tu kiffes radio cruising.

    La grosse biz

    Aurélien

    RépondreSupprimer
  3. Meci mon Jéj pour ma fête.
    Donne des nouvelles quand tu peux !
    Là ça fait 2 jours sans rien.
    Tout va bien ?
    Je t'embrasse bien.
    Ta Mum

    RépondreSupprimer