dimanche 14 juin 2009

HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
INTERNET....

que c'est bon de pouvoir donner des nouvelles, a mon auditoir affome de paysages exotiques et d'anecdotes pulpeuses...
ici EXMOUTH capital west du snorkling (plongee masque/tuba/palm), je n'avais jamais vu de coraux au part avant et je dois dire que les paysages sous marins sont d'une diversite allucinante donc...
je m'amuse vraiment bien, meme si l'eau est un peu fraiche.. froide.. tout ca reste magnifique..
les plage sont toute aussi paradisiaques que vous pouvez l'imaginer..
c'est une petite vie trankil que je vie ici, une vie pas trop chere, et pas trop dure non plus..
j'ai commencer a faire de serieux ammenagement dans ma voiture, je commence a me sentir chez moi dans cette petite auto, puissante et robuste, spacieuse et facile a conduire.. un vrai bonheur..

je tien particulierement a feliciter manon et arnold, pour la naissance du petit "leopold Angus lhost", bravo les gars, c'est du bon boulot, meme si j'ai pas vu la tronche du mioche, parce que vu la tronche du papa, c'est pas gagner.. mais que du bonheur pour ce petit mec qui va casser la baraque, j'en suis sur...

prochain point blog dans quelques jours j'espere.. je donne mon max..

biz a tous..













































2 commentaires:

  1. Hey my boy,
    It's your muuuuuum !
    Je vois que t'as déjà lu notre message et que t'as eu les noubvelles neuves.
    T'es où là ?
    Merci pour les photos sur ce blog, la bouteille de bière, surtout... !
    Faites avec le téléphone ?
    Donne de tes nouvelles comme d'hab : quand tu peux.
    A tout bientôt.
    Des bisous de ta Mum
    Mum
    Tu nous fais rêver, fiston !
    Profites en bien et que de souvenirs à nous raconter à ton retour.
    Quand tu reviendras, je te paierai des cours d'orthographe, si tu veux !!
    Bisous, mon Grand
    Dad

    RépondreSupprimer
  2. Alors, le kangourou : ça, c'est fait !!!
    T'en as fait quoi ?
    Ca aurait été dommage de rater cette expérience, ça fait parti du voyage de tout bon touriste qui se respecte.
    Take care, my Boy !!
    plein de misous.
    Mum & Dad

    RépondreSupprimer