lundi 29 juin 2009

si si.. BROOME est une ville tres sympas..

si si, je vous jure!!

ses rues animes, ses centres commerciaux, vous etes le bien venu partout..
je rigole bien sure.. a part quelques lieux sympa comme la plage, le cyber cafe, la ville n'a pas grand interet, d'autant plus qu'il est impossible de se bagner, a cause des requins et des crocodiles de mer (les pires de tous).. mais bon broome reste une ville tres cosmopolite ou les aborigenes ne sont, moins qu'ailleur, pas traites en parias de la societes.. l'autre soir en boite, il devais il y avoir une bonne moitier d'abo, faisant la fete, jeunes et vieu melanger, blanc et abo, bref rien de bizard dans tout ca..
pour ma part il ne me reste que 24h a attendre et anais sera la..
on devrais sortir dans la soiree de demain et avec un peu de chance, je ne me ferai pas casser la gueule, et la malediction de broome sera levee..

pour l'instant je la joue tranquil, je me repose, j'ecoute de la musique, je bouquine un peu moins mais la fin de "sur la route" est un peu sombre et pathetique.. j'ai du mal a finaliser sans avoir le bourdon.. alors je lis moins..
enfin voila.. plage..musique.. j'essai de depenser le moins possible..

prenez soin de vous mes petits lecteurs..
seeya









4 commentaires:

  1. De biens belles photos, mon fiston !
    En plus, une de toi !
    Quand tu seras avec Anaïs, dis lui qu'elle en prenne de toi.
    Continue ton bien beau voyage, mon Grand.
    Prends bien soin de toi et de ton véhicule, afin qu'il vous emmène aux bouts de vos rêves.
    Bisous.
    Ton Dad
    Dad

    RépondreSupprimer
  2. A y est Anaïs est là !
    Ouuuuuuuf !!!
    Pour nous aussi c'est un soulagement de te savoir accompagné.
    Bon gare aux casseurs de gueule quand même.
    Et aux kangourous ! ?
    Continue à faire de belles photos et envoie nous la denière du Lomo, comme d'hab.
    Prenez bien soin de vous.
    Des bisous de ta mum
    Mum

    des

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi "des " à la fin de mon message?

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon Geg,

    Bravo pour ton blog qui transpire les vacances!
    C'est tres cool de pouvoir suivre ton périble a distance.

    Et j'ai vraiment pris cher en coup de soleil...

    Donne tout!

    Une bise a Anais,

    Aurélien

    RépondreSupprimer