jeudi 2 juillet 2009

et ce n'est que le debut!!



3 commentaires:

  1. Salut Anaïs, salut mon Grand
    Quel bonheur de vous voir si heureux sur ces photos.
    Comme tu es bronzé !
    Profitez bien de ces paysages, du moment qui passe, de ces expériences à l'autre bout du monde.
    Continuez bien votre périple en attrapant le maximum de bonheur.
    Je vous embrasse.
    Dad

    RépondreSupprimer
  2. courage mon grand, ça doit être si difficile de vivre une telle vie !!!
    on t'aime très fort les Astres

    RépondreSupprimer
  3. hola mexicano

    donde esta ton sombrero ?
    putain t'as pas chaumé sur le bronzage mec ... et moi qui pensait avoir bronzé !

    raaaaaaaaaaaaa !

    bon ben c'est cool de te voir si enjoué et avec une barbe en tripic

    Je n'ai qu'un mot à ajouter :

    ZOLTAN

    signé : J A S

    RépondreSupprimer