dimanche 26 juillet 2009

voici quelques image du kings canion, uluru et de la route qui nous separais de la cote est..
bientot sur ce blog des foto tropical, de palmier, de filles en bikini, bref, une tout autre australie, sans desert, et ou le sable est blanc comme un francais en hiver..
je dois reconnaitre que l'argent commence a manquer, et mon voyage n'est pas encore terminer, il va falloir que je me trouve un emploi plus tot que prevu, mais qu'importe, la vie est douce, le soleil tape dure, et les grosses depense d'essence sont terminer..
je sert les fesse (et le porte money) et je vous mets de belles foto des que possible..
biz a tous...







1 commentaire:

  1. Salut mon Geg,

    Joli cliché du rocher... un peu sec tout de même: vite, de la beach en maillot s'il te plait!

    Allez, a+++++++++++++

    RépondreSupprimer