lundi 11 janvier 2010

HOLGA, LE GRAND RETOUR...

ouf...
apres des mois d'absense, le public n'en pouvais plus, il reclamais des fotos decentes, avec du caractere, du chien quoi..
et bien il ne sera pas decu, voici 2 roulots 6x6 completement satisfesant retrassant plus de 6 mois d'errance en australie et ailleur..
on m'a recement reprocher de ne pas faire beaucoup de fotos, J"EN CONVIEN...
mais quand j'en fais, cca defoure grave..
je suis tres tres tres content de retrouver cette sensation de creativite qui semblais m'avoir glisser entre les doight depuis quelques mois, mais vois le resultat, et je suis fier de le partager avec vous..
je vais aussi mettre toutes ces fotos sur facebook, et elles seront agrementer de legendes, dates et locations..

merci, a+














































































1 commentaire: