vendredi 15 janvier 2010

sydney, c'est toujours aussi bien...

ce pays est merveilleux.. j'aime vivre ici, le temp est parfais, et la bouffe n'est pas trop mal.. j'aime aussi le fait qu'a chaque coin de rue une suprise m'attend, une ruelle sombre et intriguante, un cabrio rutilant, ou un concert inoubliable..
je traverse neanmoins une fase un brin nostalgique, et mes proches me manques cruellements..
j'ai vraiment l'impression d'avoir vraiment pris une distance impressionnantes avec toutes ces personnes formidables qui m'entoure..
et un de mes regrets principal, est de ne pas connaitre quelqu'un en particulier..
je parle de toi ROZA, la jeune immigrante qui a emmenager avec mon frangin de coeur, j'ai nommer Quentin Phillippe BOUZIAT, et j'ai bien l'intention de ratrapper le temp perdu..
quand a toi, Sacha josephine MARY, tien toi bien, parce que quand je rentre, j'ai bien l'intention de venir skouater tes parents pour un long et memorable week end..
je serai bientot parmis vous, alors tenez vous pret..

bise a tous..
jej















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire